Conseils et astuces pour maigrir rapidement
Conseils et astuces pour maigrir rapidement
Administrateurs : rewmary
 
 Conseils et astuces pour maigrir rapidement  Magrir  Aide pour Maigrir 

 Médicaments minceur efficace

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Opya
Nouveau membre
Opya
3 messages postés
   Posté le 14-03-2017 à 13:34:27   Voir le profil de Opya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opya   

Si vous avez plus de 10 kg à perdre, il faut être patient..oui pour maigrir en toute sécurité.

Un bon aide pour maigrir sont les comprimes minceur et brûleurs de graisse
Personnellement, J'ai utilisé les produits minceur vendus en pharmacie. Il faut choisir dans la gamme ce qui est le plus adapté à son cas (coupe faim, draineur, brûle graisse). J'ai commencé par une alimentation équilibrée et puis j'ai pris le Phentermine ( médicament coupe-faim, dérivé de l'amphétamine, qui supprime l'appétit et permet d'aider à maigrir) il modère l'appétit, favorise la combustion des graisses et transforme la graisse en énergie (utile car je me remets doucement au sport d'endurance - marche nordique).
J'ai eu des résultats encourageants des premiers jours et comme mon corps est plus libre, le sport est plus facile, cercle vicieux !



--------------------
helene34
Nouveau membre
helene34
3 messages postés
   Posté le 14-03-2017 à 15:30:22   Voir le profil de helene34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helene34   

je crois pas dans des pilules miracle

fais un peu plus attention evites les grignotages, plat en sauce, bois bcp et fais du sport et tu perdras d avantage

a bientot hello:{}

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Conseils et astuces pour maigrir rapidement  Magrir  Aide pour Maigrir  Médicaments minceur efficaceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum