Conseils et astuces pour maigrir rapidement
Conseils et astuces pour maigrir rapidement
Administrateurs : rewmary
 
 Conseils et astuces pour maigrir rapidement  Magrir  Aide pour Maigrir 

 Avis Phentermine ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Opya
Nouveau membre
Opya
3 messages postés
   Posté le 14-03-2017 à 15:34:49   Voir le profil de Opya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opya   

Si vous avez plus de 10 kg à perdre, il faut être patient..oui pour maigrir en toute sécurité.

Un bon aide pour maigrir sont les comprimes minceur et brûleurs de graisse
Personnellement, J'ai utilisé les produits minceur vendus en pharmacie. Il faut choisir dans la gamme ce qui est le plus adapté à son cas (coupe faim, draineur, brûle graisse). J'ai commencé par une alimentation équilibrée et puis j'ai pris le Phentermine ( médicament coupe-faim, dérivé de l'amphétamine, qui supprime l'appétit et permet d'aider à maigrir) il modère l'appétit, favorise la combustion des graisses et transforme la graisse en énergie (utile car je me remets doucement au sport d'endurance - marche nordique).

J'ai eu des résultats encourageants des premiers jours et comme mon corps est plus libre, le sport est plus facile, cercle vicieux !




--------------------
dannyelle
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 14-03-2017 à 15:37:59   Voir le profil de dannyelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dannyelle   

Le meilleur des régimes consiste à ne surtout pas brusquer son corps.

La meilleure solution n'est pas de suivre un régime mais de changer tes habitudes alimentaires.

Mange équilibré, c'est à dire que les légumes verts et les fruits doivent faire partie de ton alimentation quotidienne.
Évites d'abuser des plats en sauce ou réputés riches mais ne t'en prives pas complètement car un régime contraignant est un régime qu'on finit par abandonner. (Si tu aimes le cassoulet, manges-en mais une seule assiette et évite la choucroute du lendemain à la cantine.)
Ne te sers pas deux fois d'un plat.

Évites de manger trop de fromages secs mais préfères les yaourts et fromages blancs.
Prends un vrai petit-déjeuner afin que ton corps ne cherche pas à "stocker" les aliments de midi.
Évites les boissons sucrées et les grignotages entre les repas.
Évites les féculents le soir. (Patates, pâtes, riz, pizzas, tartes...) Mais ne te gênes pas pour le matin et le midi. Les féculents se transforment en sucres et s'ils ne sont pas brûlé par l'efforts, ces sucres se stockent en graisse. En revanche, les sucres lents sont nécessaires à l'alimentation du cerveau ainsi que pour te donner l'énergie nécessaire pour tes activités de la journée.
Oublies les charcuteries, les chips et les biscuits apéritifs au moins pendant trois mois.

Les 7 Règles d'or :
1 - On ne se sert qu'une fois.
2 - On boit de l'eau.
3 - On mange des fruits et des légumes verts.
4 - On ne grignotte pas entre les repas.
5 - On évite les plats gras et sucrés.
6 - On évite les féculents le soir.
7 - On mange bien le matin.

Dans quelques mois tu nageras dans tes vêtements et il faudra renouveler toute ta garde-robe!!

--------------------
helene34
Nouveau membre
helene34
3 messages postés
   Posté le 27-03-2017 à 12:45:46   Voir le profil de helene34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helene34   

J'ai également trouve un traitement amincissant qui marche.. et j'en ai essayé plusieurs.. c'est la phentermine!!!
J'ai essaye beaucoup pour perdre les kilos après mes 2 grossesses (25 kg chaque) et justement pour la recommandation de mon amie j'ai teste la phentermine 37.5mg , je l'ai trouve en ligne sur pharmacy-weightloss.net pharmacie online, vente de médicaments minceur et d'autres
Je pesais 95kg pour 1m71.. aujourd'hui je fais 73kg et je n’arrête ici.. j'aimerais perdre de plus! je veux me trouver belle dans une glace et pouvoir porter ce que je veux! De plus.. J'ai commencé à retirer le sucre de mon alimentation et j'ai supprimé le grignotage entre les repas.


bonne suite a vous aussi!!!



Edité le 27-03-2017 à 12:49:17 par helene34




--------------------
Jihaane97
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 22-07-2017 à 14:41:40   Voir le profil de Jihaane97 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jihaane97   

Des millions de chansons vous attendent! Vous n'avez qu'à visiter notre site pour les découvrir et admirer leurs paroles! Et c'est par là : http://www.iparoles.fr

Raccourcir des URL, monétiser un site web ... ça vous intéresse? Visitez donc notre site http://www.adpay.fr et gagnez beaucoup d'argent en un rien de temps!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Conseils et astuces pour maigrir rapidement  Magrir  Aide pour Maigrir  Avis Phentermine ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum